Un fantastique appartement dans la Lippenslaan a été entièrement meublé par Edith Verwimp. En utilisant des éléments légers, l'intérieur respire la mer, pour ainsi dire. Dans le salon, l'œuvre d'art limitée prend la place de l'œuvre d'art. Mer du Nord 04" du photographe Michel Peeraer occupe une place de choix. De l'autre côté, le clin d'œil Pisco" du photographe Stefan Schöning subtilement aux visiteurs. Accrochée au mur, une représentation discrète de l'image de marque de l'Union européenne est accrochée au mur. horloge à mots de QLOCKTWOun véritable classique du design.
Les toilettes ont été entièrement conçues en noir et blanc. La sculpture en bronze "Rien n'est impossible" de Luise Kött-Gärtner et l'espiègle "Sponti" de Ottmar Hörl donnent à la petite pièce une touche ludique.
Dans les chambres à coucher, les tons de terre rust. Les sculptures en céramique Saint of Love et les Visitor Les sculptures en céramique et l'éclairage de la salle de bain mettent en valeur la palette de couleurs choisie.
Voir le projet complet avec de nombreuses autres photos à l'adresse suivante stylishknokke.be
Liens rapides