Comment puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Télécharger la facture via votre compte
Avez-vous créé un compte lors de la commande ?
Vous pourrez alors toujours retrouver facilement votre facture :
- Connectez-vous via Connectez-vous à votre compte.
- Vous voyez maintenant un aperçu de vos commandes.
- Dans la dernière colonne, vous avez la possibilité de télécharger la facture.
Facture par e-mail
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre achat.
Souhaitez-vous recevoir une facture par e-mail ?
Veuillez envoyer un courriel à info@starttoart.be et nous ferons en sorte que la facture apparaisse rapidement dans votre boîte aux lettres.
Demander une facture
Vous n'avez pas créé de compte ou vous avez perdu votre facture ?
Pas de problème ! Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à info@starttoart.be et nous vous enverrons la facture.
J'ai passé une commande et je souhaite ajouter mon numéro de TVA à la facture.
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre achat.
Veuillez envoyer le numéro de TVA dans les 7 jours par e-mail à info@starttoart.be et nous ferons en sorte que la facture arrive rapidement dans votre boîte aux lettres. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.
Nous mettrons à jour vos données dans notre système afin que le numéro soit automatiquement inclus dans les commandes futures.
Je souhaite passer une commande. Comment ajouter mon numéro de TVA ?
Si vous créez d'abord un compte via ce lienvous pourrez alors accéder à la comptepour saisir vous-même votre numéro de TVA.
Si vous introduisez un numéro de TVA belge valide, vous obtenez la réponse suivante : "Le numéro de TVA n'est pas exonéré de la TVA". Cela signifie que votre numéro est correct et que vous payez la TVA sur votre commande.
Si vous passez maintenant une commande, la facture qui l'accompagne mentionnera le numéro de TVA.
La facture peut être téléchargée via votre compte-page.
Votre facture s'affichera alors sous la forme d'une page web avec deux boutons en haut qui vous permettront de télécharger ou d'imprimer la facture au format PDF.
TVA pour les clients des autres pays de l'UE
Si vous disposez d'un numéro de TVA valide et que vous êtes établi dans un pays européen autre que la Belgique, nous pouvons procéder à l'autoliquidation de la TVA. Cela signifie que vous ne payez pas la TVA belge.
Pour bénéficier de cette option, veuillez envoyer un e-mail à info@starttoart.be avant de passer commande.
Vous pouvez également créer vous-même un compte via ce lien et introduire votre numéro de TVA dans le champ compte-page. Si vous avez saisi un numéro de TVA valide, la TVA sera automatiquement déduite lors de la validation de la commande.
Veuillez noter que nous vérifions toujours les numéros de TVA manuellement. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande si le numéro de TVA s'avère incorrect ou mal utilisé.
Il y a une erreur sur ma facture
Une erreur s'est glissée dans votre facture ?
Envoyez-nous un e-mail avec vos commentaires via info@starttoart.be.
Vous avez des questions ?
Vous avez d'autres questions ou besoin d'aide ?
Envoyez-nous un courriel à info@starttoart.be.