Comment puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Télécharger la facture via votre compte
Avez-vous créé un compte lors du paiement ?
Vous pourrez ainsi toujours retrouver facilement votre facture :
- Se connecter via Connectez-vous à votre compte.
- Vous obtenez alors un aperçu de vos commandes.
- Dans la dernière colonne, vous verrez l'option qui vous permet de télécharger la facture.
Facture par e-mail
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre achat.
Souhaitez-vous recevoir une facture par e-mail ?
Envoyez ensuite un courriel à info@starttoart.be et nous ferons en sorte que la facture soit bientôt dans votre boîte aux lettres.
Demander une facture
Vous n'avez pas créé de compte ou vous avez perdu votre facture ?
Pas de problème ! Il vous suffit d'envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à info@starttoart.be et nous vous enverrons la facture.
Je souhaite passer une commande et je dispose d'un numéro de TVA valide.
Lorsque vous passez une commande, vous ne pouvez pas ajouter votre propre numéro de TVA.
Envoyer un courriel à info@starttoart.be avec vos coordonnées de facturation. Nous créerons votre compte et ajouterons le numéro de TVA pour vous.
Après avoir passé une commande, vous pouvez demander la facture avec le numéro de TVA :
- Se connecter via Connectez-vous à votre compte.
- Vous obtenez alors un aperçu de vos commandes.
- Dans la dernière colonne, vous verrez l'option qui vous permet de télécharger la facture.
Ik heb een bestelling geplaatst en wens mijn BTW-nummer alsnog op de factuur toe te voegen
Zodra je bestelling is afgerond, ontvang je van ons een bevestigingsmail met alle details van je aankoop.
Stuur binnen de 7 dagen het BTW-nummer via e-mail naar info@starttoart.be en we zorgen ervoor dat de factuur snel in je mailbox verschijnt. Vergeet je bestelnummer niet te vermelden.
We passen je gegevens in ons systeem aan zodat het nummer bij toekomstige bestellingen automatisch zal vermeld worden.
TVA différée pour les clients des autres pays de l'UE
Si vous disposez d'un numéro de TVA valide et que vous êtes établi dans un pays européen autre que la Belgique, nous pouvons procéder à l'autoliquidation de la TVA. Cela signifie que vous ne paierez pas la TVA belge.
Pour en bénéficier, veuillez envoyer un e-mail à info@starttoart.be avant de passer une commande.
Veuillez noter que nous vérifions toujours les numéros de TVA manuellement. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande si le numéro de TVA s'avère incorrect ou mal utilisé.
Il y a une erreur sur ma facture
Vous avez découvert une erreur sur votre facture ?
Envoyez-nous un courriel avec vos commentaires à l'adresse suivante info@starttoart.be.
Des questions ?
Vous avez d'autres questions ou besoin d'aide ?
Envoyez-nous un courriel à info@starttoart.be.